Photographe de grossesse à Dakar

Immortaliser l’évolution de votre grossesse, sentir votre bébé grandir est un moment précieux. Vous aimeriez garder des souvenirs d’un des épisodes  les plus important de votre vie de femme ? Bien sûr votre première idée sera d’utiliser votre portable. Mais, est-ce une bonne idée ? Les photos seront-elles définitivement en sécurité sur votre portable ? Aurez-vous de bonnes photos que vous aurez plaisir d’exposer dans votre salon ?

Si vous voulez avoir de bonnes photos, originales et séduisantes, faites appel à une photographe professionnelle. Je sublimerai votre magnifique silhouette de grossesse grâce à ma maitrise des poses glamours ou décontractées.

Photographe de grossesse Dakar : maman coquette

Je prends soin de vous shooter dans de nombreuses poses et expressions. Vous bénéficierez ainsi d’un large choix pour effectuer votre sélection.

Nous allons travailler ensemble pour que ces photos soient le témoin des liens que vous tissez avec votre enfant. Imaginez votre bout chou dans quelques années contemplant ses photos…

Suivez ce lien vous trouverez d’autres photos dans ma galerie.

Quel moment faire les photos de grossesse ?

Si vous décidez de ne faire qu’une séance photo, le moment propice pour le shooting se situe entre le 7e et le début du 8e mois. Votre ventre sera bien arrondi et vous pourrez vous mouvoir aisément. Évidemment si vous désirez avoir toutes les étapes de votre grossesse, dites le moi. Nous discuterons de votre projet.

photographe de grossesse lifestyle Dakar

Où pouvons nous faire le séance grossesse ?

La séance pourra se faire chez vous, dans votre cocon familial ou un endroit que nous déciderons ensemble ( plage, jardin, votre cour). Tout dépendra de vos envies.
Vous pouvez être seul avec bébé ou accompagnés de votre mari et même de vos enfants et pourquoi pas des grand-parents. Plus on est de fous plus on s’amuse. Mais, c’est à vous de voir ce qui vous correspond le plus.
Je joue avec la lumière pour donner du caractère à vos photos. L’heure de la séance photo est un facteur clé à prendre en compte.
Si nous photographions chez vous, il est préférable que la lumière ne rentre pas directement dans la pièce. Si c’est en extérieur, le moment idéal est en début ou en fin de journée. La séance durera de 1h à 2h de temps.

Que portez pour un shooting grossesse ?

Pour le choix de l’habillement, choisissez dans votre garde robe ce qui vous correspond. Je peux vous suggérer de prendre une robe élastique moulant bien votre ventre arrondi mais cela

peut être aussi une robe fluide pour des photos féérique, une tenue traditionnelle si vous avez envie de rappeler vos origines et pourquoi pas une tenue décontractée genre chemise ou tee-shirt de votre mari.
Dans tous les cas,  j’apporterai quelques vêtements que nous pourrons combiner aux votre.

Si vous avez des idées de photos grossesse, parlez en avec moi ! Je vous accompagnerai dans votre projet.

Quant aux couleurs, choisissez ce qui vous correspond le mieux et si vous hésitez, misez sur des tons neutres qui se marient bien. En cas de doute, rappelez vous que le sujet de la séance photo, c’est vous et votre grossesse et non vos vêtements. Sentez-vous belle, c’est le plus important.

photographe professionnelle grossesse: décontractée avec le wax Sénégal

Le maquillage est très important !

Favorisez un maquillage simple qui met en valeur les traits de votre visage. Évitez la surcharge de maquillage. La veille de la séance photo, limez vous les ongles, vernissez les.
Votre séance photo est l’occasion de vous chouchouter au maximum alors profitez-en !

Comment je travaille vos photos et sous quel fichier j’envoie vos photos ?

Après la prise des photos, je vous enverrai une sélection de photos pour que vous choisissez le nombre de photo prévu dans le contrat. La sélection faite,  je travaille les photos pour corriger contraste, luminosité, et couleurs.

Si vous le désirez, je peux diminuer les cernes de grossesse et les vergetures. Je peux travailler vos photos en couleurs ou en noir et blanc.
Vous pouvez choisir de recevoir vos photos sous forme numérique ou sur papier. Les photos peuvent être mises dans un album, un cadre photo ou un livre si vous le désirez. Si vous avez des questions je reste à votre disposition.

Les photos constitueront un patrimoine familial qui restera pendant plusieurs générations. Lancez-vous, demander votre devis ici !

 

Merci à Madame M… pour m’avoir servi de modèle

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *